Hôtel Place Saint Marc Venise

| Près du Théâtre La Fenice un élégant hôtel 3 étoiles, pratique pour la Place Saint Marc dans le centre historique de Venise

  • Venise hôtels
  • hôtels Venise

Emplacement

À l'ombre du théâtre historique de l'Opéra de Venise, « La Fenice », à moins de deux minutes à pied de la Place-Saint Marc et à dix minute du pont du Rialto, l'Hotel dell’Opera jouit, parmi les hôtels de Venise, d'une situation privilégiée, idéale pour découvrir la Venise classique et la Venise insolite hors des itinéraires touristiques habituels.

L’Hotel dell’Opera est situé à deux pas de la Calle Larga XXII Marzo, la rue des boutiques les plus élégantes de Venise, reliant la Biennale de Venise et la Place Saint-Marc aux Galeries de l'Académie et au Musée Guggenheim.

Comment nous rejoindre

En avion Depuis l'aéroport de Venise Marco Polo (13 Km)
Par la lagune. Depuis la darse de l'aéroport, vous pouvez prendre un taxi fluvial qui rejoint l'hôtel à Fondamenta delle Veste en 40 minutes.
Sinon, vous pouvez utiliser les transports publics Alilaguna, ligne bleue ou rouge qui, en 1 heure 10, vous conduisent à l'arrêt San Marco Giardinetti. À partir de cet arrêt, en longeant la rive gauche, vous parviendrez à l'arrêt des vaporettos ACTV Vallaresso. Continuez ensuite comme indiqué dans le paragraphe « Depuis l'arrêt des vaporettos Vallaresso ».
Par la terre. Prenez la navette ou l'autobus ACTV n°5 en direction de Venise et descendez à Piazzale Roma (le terminal des bus et des voitures). Depuis Piazzale Roma, continuez comme indiqué au paragraphe « En voiture/Piazzale Roma ».

En avion Depuis l'aéroport de Trévise Canova (33 km)
Prenez la navette en direction de Venise et descendez à Piazzale Roma, (le terminal des bus et des voitures). Depuis Piazzale Roma, continuez comme indiqué au paragraphe « En voiture/Piazzale Roma ».

En train
Devant la gare de Santa Lucia, vous pouvez prendre un taxi fluvial qui, en un quart d'heure, vous conduira à l'hôtel à Fondamenta delle Veste. Sinon, vous pouvez utiliser le vaporetto ACTV ligne 1 et 2 en direction de San Marco et descendre à l'arrêt Vallaresso. Continuez comme indiqué dans le paragraphe « Depuis l'arrêt des vaporettos Vallaresso ».

En voiture

Vous pouvez vous garer dans l'un des nombreux garages de la Piazzale Roma, le terminal des bus et des voitures ou du Tronchetto à la fin du pont qui relie Venise à la terre ferme (Ponte della libertà).
Depuis la Piazzale Roma, vous pouvez prendre un taxi fluvial qui rejoint l'hôtel à Fondamenta delle Veste en 40 minutes ou bien prendre un vaporetto de la ligne 1 ou 2 et suivre les indications du paragraphe « Depuis l'arrêt du vaporetto ».
Depuis le Tronchetto, vous pouvez prendre un taxi fluvial qui rejoint l'hôtel à Fondamenta delle Veste en 40 minutes ou bien prendre un vaporetto ACTV de la ligne 2 et descendre à Vallaresso. Continuez ensuite comme indiqué dans le paragraphe « Depuis l'arrêt du vaporetto ».

Depuis l'arrêt du vaporetto Vallaresso
Traversez la Calle Vallaresso et au bout de cette rue, tournez à gauche dans Salizada San Moisè, traversez le pont afin de rejoindre la Calle Larga XXII Marzo. Tournez dans la deuxième rue à droite, la Calle delle Veste et continuez jusqu'au petit pont d'où vous pourrez apercevoir l'Hotel dell’Opera.

Venise hôtels

hôtels Venise

Venise hôtels

Imprimer la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF, téléchargez Acrobat Reader
.

Hotel dell'Opera • San Marco 2009 - Venise 30124 (Italie) • N° de TVA : 03690390277 • Tél. : +39 041.5205243 Fax : +39 041.5244600
info@hoteldelloperavenice.com • Skype : Skype Me™!
Membre de: Services: Social:
nozio

Hotel Saint Mark Square Venice

| Near the Theatre La Fenice, a charming hotel convenient for Saint Mark Square in Venice historic centre

  • Hotels in Venice
  • Hotels in Venice

Location

In the shadow of the La Fenice Theater, the historical theater of the Venice Opera, less than a two-minute stroll from St. Mark's Square (Piazza San Marco) and maybe ten from the Rialto bridge, the Hotel dell’Opera enjoys a privileged location among the hotels in Venice, an ideal place to discover both the classical Venice and its quirky alter-ego hidden from the usual tourist itineraries.

The Hotel dell’Opera is a stone's throw from [broad street] Calle Larga XXII Marzo, where Venice's most elegant boutiques are located and which connects the Biennale di Venezia and Piazza San Marco to the Galleries of the Accademia and the Guggenheim Museum.

How to get there

By plane from the Marco Polo Venice airport (13km) through the
Water Roads. You can take a water taxi from the airport's wet dock, arriving at the hotel in Fondamenta delle Veste in 40 minutes.
Another option is public transportation. You can take the Alilaguna Linea Blu (Blue Line) or Rossa (Red Line), which take you to the San Marco Giardinetti stop in 1 hour 10 min. From here you go on foot to the steamboat stop of Actv Vallaresso, on the left bank. Follow the instructions in the section 'From the Vallaresso steamboat stop'.
Land Roads. Take a shuttle or the Actv 5 bus to Venice and stop at Roma Square (both bus and automobile terminal). Follow the instructions in the section 'By car/Roma Square'.

By plane, from the airport of Treviso Canova (33km)
Take the shuttle to Venice and stop at Roma Square (both bus and automobile terminal). Follow the instructions in the section 'By car/Roma Square'.

By train
In front of the Santa Lucia station you can take a water taxi that in fifteen minutes will take you to the hotel in Fondamenta delle Veste, or you can go on the Actv steamboat, Lines 1 and 2, in the direction of San Marco and get off at the Vallaresso stop. Follow the instructions in the section 'From the steamboat stop'.

By car

You can park in one of several garages around Roma Square, the bus/automobile terminal or Tronchetto, at the end of the long bridge that connects Venice to dry land (Ponte della Libertà).
From Roma Square you can take a water taxi, arriving at the hotel in Fondamenta delle Veste in 40 minutes, or take steamboat line 1 or 2 and follow the instructions in the section 'From the steamboat stop'.
From Tronchetto you can take a water taxi, arriving at the hotel in Fondamenta delle Veste in 40 minutes, or take steamboat line 2 and get off at Vallaresso. Follow the instructions in the section 'From the steamboat stop'.

From the Vallaresso steamboat stop
Cross Vallaresso street, turn left on Salizada San Moisè, and go across the bridge to get to the [broad street] Calle Larga XXII Marzo. Turn right on the second street, the Calle delle Veste, and continue until you reach the bridge, from where you can the entrance to the Hotel dell’Opera.

Hotels in Venice

Hotels in Venice

Venice hotels

Print the map in PDF format

If not able to read PDF files, download Acrobat Reader.

Hotel dell'Opera • San Marco 2009 - Venice 30124 (Italy) • VAT 03690390277 • Tel: +39 041.5205243 Fax: +39 041.5244600
info@hoteldelloperavenice.com
Member of: Services: Social:
nozio